I golosi

Publié le par Louise

Vendredi 25 mai. 

Mon…
…anniversaire. Ce jour là, j’avais décidé de ne rien faire qui ne me fasse pas plaisir. J’ai donc commencé par un réveil en douceur avec thé au lit en lisant la presse avant de me ruer chez le coiffeur pour une savante coloration « noisette-miel ». Le naturel demande décidemment beaucoup de travail… Après deux heures de discussion avec Roberto, le coiffeur donc, (étonnant garçon : 5 langues étrangères au compteur, passionné d’Opéra et de philosophie grecque. Si, si, je vous assure, ça ne s’invente pas un truc pareil, appelez moi je vous donnerai l’adresse) je suis sortie belle comme le jour… avant de recoiffer mon casque pour rejoindre mon fiancé qui m’attendait chez Igolosi, un restaurant-épicerie sarde, à deux pas de Drouot.
 
C’était EXACTEMENT ce qu’il me fallait. Nous nous sommes partagés une salade de radis émincés au vieux parmesan (le mélange du croquant poivré des radis et du parmesan assaisonné d’une huile d’olive fruitée, c’était humm…comment dire… à mourir) ensuite mon fiancé à pris un plat de pâte et moi un carpaccio de bœuf à la roquette, parfait. C’était ultra frais, léger, savoureux et plein de soleil. J’y retournerai bien dès demain, moi…
 
Bon, alors, l’après midi : Visite expresse au pressing pour prendre ma superbe blouse rose fushia en soie, tachée par le rosé marocain qui coulait plus qu’à flot quelques semaines auparavant, mollement allongée sur les lits de la Plage Rouge, puis yoga, bain, relecture du journal, et attente du fiancé qui avait finalement réussi à obtenir une table chez… APICIUS.

I Golosi
6 rue Grange Batelières, 75009
01 48 24 18 63
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article